La-guerre-des-clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ames sauvages

Aller en bas

Ames sauvages Empty Ames sauvages

Message  Etoile vive Mar 17 Mai - 20:07

Ames sauvages


Clan de la brume

chef: Etoile épineuse: chat brun tigré avec une tache dorée au bord de son museau

lieutenant: Rivière de Brume: chatte grise pâle

guérisseur: Feuille d'été: chat crème assez âgé
aide: Reflet de lune: chatte grise pâle aux yeux bleus glacés, sœur de Rivière de brume

guerriers:
Patte de cristal: chat blanc
Ciel orageux: chat gris foncé avec des pattes plus claires
Plume dodu: chat assez imposant au pelage brun
Pattes Flamboyantes: chat au pelage roux pâle et aux pattes rousses flamboyantes
Cœur de neige: chat blanc frère de Patte de cristal
Feuille d'ombre: chatte gris sombre
Cœur de blé: chat aux pelage brun dorée
Pelage d'automne: chat roux aux yeux ambrés
Goutte de sang: chatte couleur de feu

apprentis:
nuage d'ambre: chatte au pelage brun
nuage cendrée: chat gris
nuage sauvage: chat brun aux yeux verts et aux pattes dorée
nuage de lierre: chatte crème aux yeux verts marrons
nuage d'ajoncs: chat dorée aux pattes blanches
nuage du ciel: chat blanc constellé de taches grise

reine:

Tempête de pluie: chatte grise aux pattes noire
Cœur de lune: chatte blanche aux yeux verts

anciens:
Patte de saule: chat écaille capricieux





Clan de la nuit

chef: Etoile du faucon: chat brun autrefois Œil du faucon

lieutenant: Poitrail noir: chat blanc avec une tache noir au poitrail

guérisseur: Cœur des plaines: chat brun

guerrier:
Tache de lait: chatte blanche aux yeux ambrés
Griffe blanche: chat blanc musculeux
Museau de flammes: chat écaille
Feuille moucheté: chatte grise avec une tache noir sur le bout de la queue

apprentis:
nuage de saule: chat noir
nuage de jour: chat crème aux pattes rousses

anciens:
Oreille du soir: chatte à l'ouï très fine


Clan de l'herbe

chef: Etoile de feuille: chatte crème

lieutenant: Épine blanche: chat blanc perlé de tache noir sur les pattes

guérisseur: Pelage de l'aube: chatte rousse foncé
apprentie: nuage de papillon

guerriers:
Éclair vif: chat très rapide
Patte de geai: chat brun dorée
Flamme étoilée: chattes rousse et crème
Pelage de diamant: chat blanc aux yeux bleus clair
Regard de la forêt: chatte aux yeux verts foncé
Feuille de pin: chat brun
Ecorce d'érable: chat écaille au museau orangée

apprentis:
nuage de lait: chatte blanche
nuage du matin: chat gris très matinal (d'où ce nom)
nuage d'aubépine: chatte rousse

ancien:
Un-œil: chat ayant perdu un œil en bataille


Clan du roseau

chef: Etoile cendrée: chatte blanches aux pattes noires

lieutenant: Pétale d'orchidée: chatte blanches perlé de taches rousse et noires

guérisseur: Esprit sauvage: chat roux pâle
aide: Opale d'eau: chatte gris-bleu aux yeux jaune

guerriers:
Pelage de calcaire: chat blanc et gris
Pomme argent: chatte gris argentée
Lueur du soir: chatte dorée aux yeux ambrés
Tache de feuille: chat écaille de tortue
Vif-or: chat brun dorée rapide comme l'éclair

apprentis:
nuage d'espoir: chatte blanches nommé ainsi car le clan a grand besoin d'apprentis et elle est la seule

reines:
Flamme noire: chatte rousse aux pattes noires

anciens:
Feuille bleu: chatte gris-bleu
Lueur du ciel: doyen du clan
Pomme dorée: chat brun dorée autrefois meilleur guerrier

Etoile vive
Etoile vive
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26

https://la-guerre-des-clanss.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ames sauvages Empty Prologue, chap 1 et début du chap 2

Message  Etoile vive Mar 17 Mai - 20:09


Âmes sauvages
tome 1 Pendant la tempête
Prologue

Le premier rayon de soleil éclaira la clairière lorsque Étoile épineuse préparait les patrouilles
" Cœur de blé tu m'accompagnera avec Goutte de sang pour la frontière avec le clan de la nuit"
" D'accord mais je peux amener nuage sauvage ?" répondit Cœur de blé
" Oui, nous vous attendons à l'entrée du clan"
Nuage sauvage et son mentor rejoint alors le reste de la patrouille et se mit en route.
" Étoile épineuse je sens l'odeur du clan de la nuit sur notre territoire !" s'enquit l'apprenti
Le chef huma l'air et hocha la tête
" L'odeur est fraîche il est encore dans les environs suivons la trace"
La patrouille suivirent la trace Étoile épineuse à leur tête quand soudain le chef du clan de la nuit surgit accompagner de cinq autre guerriers et plaqua au sol toute la patrouille.
" Étoile du faucon que fais tu ??"
" Je vais te tuer tout comme je viens de le faire à Étoile du ciel maintenant Patte de cendre va être la chef mais étant plus puissant qu'elle et Étoile de feuille j'aurais le pouvoir sur la forêt " railla t-il
Goutte de sang se débattit et cria
" Si tu tue Étoile épineuse Rivière de Brume sera chef et elle est aussi puissante que toi "
" Je verrai sa.....surtout quand je lui arracherait ses neufs vies de son corps" ironisa t-il
Soudain il donna un coup de patte et Étoile épineuse voulut esquiver mais ce coup lui fit perdre connaissance.
" Non ! " cria alors ses guerriers essayant de s'enfuir de l'emprise de leur attaquant;
" Lâchez les et emportons la dépouille de leur chef pour leur montrer qui est plus fort " railla le chef
Alors les guerriers s'écartèrent et la patrouille voulut combattre mais il n'était pas assez fort et s'enfuirent.
" Quelles cervelle de souris ! grogna le chef en s'asseyant sur un rocher. Il n'ont même pas vu qu'il n'était pas mort mais que sa dernière vie s'éteignait peu à peu"
" Maintenant il faut attendre la prochaine assemblée" déclara son fils Nuage de sang
Les guerriers prirent le corps d'Etoile épineuse et partirent vers leur camp.

Chapitre 1

Nuage cendrée attendait son ami partit en patrouille à l'entrée du camp lorsqu'il vit toute la patrouille apparaître le visage sombre.
" Où est Etoile épineuse ? demanda Nuage cendrée terrorisé
Que c'est il passé Nuage sauvage ?"
" Bien des choses" répondit son ami la mine ravagé.
Goutte de sang alla chercher Rivière de Brume et lui expliqua l'embuscade d'Etoile du faucon. La nouvelle chef monta alors sur le promontoire et annonça.
" Que tous ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. Ce matin lors de la patrouille le clan de la nuit à tenu un piège à notre chef et il est....... mort"
Tous le clan prit une mine sombre tendit que le reste de la patrouille de chasse racontait leur aventure.
" Nous irons alors dès ce soir à la Pierre de lune " ordonna Feuille d'été.
" L'assemblée est terminé retourné à vos occupation " répondit la nouvelle chef.
Reflet de lune l'air pensive s'approcha du guérisseur et de sa sœur.
" La prophétie c'est elle ? " demanda t-elle alors
Feuille d'été hocha la tête ce qui désespéra la jeune aide-guérisseuse .
La journée fut calme et le soir approchait alors Reflet de lune, Feuille d'été et Rivière de Brume se mirent en route vers La source de vie.
La lune était à son zénith quand le petit groupe arriva et pénétra dans la grotte puis s'assirent près de la source.
Rivière de Brume fut la première à sombrer dans le sommeil et se retrouva alors face à ses ancêtres.
" Où est Etoile épineuse ?" demanda inquiète la femelle grise
Alors l'ancien lieutenant qui l'avait précédé prit la parole
"La situation est grave et Etoile épineuse à besoin que tu reçoivent ses neufs vies car il va mourir demain à l'aube lors de la bataille"
" Mais quelle bataille ?" l'interrogea Reflet de lune qui venez de s'endormir
" Vous verrez maintenant Etoile de Brume je te donne ta première vie qui symbolise l'endurance"
Soudain Etoile de Brume fut prise de douleur et s'apaisa par la suite et c'est alors que Patte vive leur mère s'approcha et dit.
" Celle-ci représente l'amour "
Etoile de Brume trouva cette vie moins douloureuse mais c'est alors que Chute du soleil son ancien compagnon apparut et s'approcha d'elle.
" Cette vie représente la loyauté "
Feuille d'été apparut enfin dans le rêve des deux sœurs et hoqueta de surprise en voyant un de leur plus grand ancêtre Etoile de brume la fondatrice de leur clan s'approchait.
" Je te donne le courage car tu en aura bien besoin "
" La première Etoile de brume " s'émerveilla la jeune chef
le guérisseur fut encore plus pris de surprise lorsque Patte cendrée apparut pour elle aussi recevoir ses neufs vies.
Reflet de lune vit sa sœur recevoir ses cinq autre vie, la vitesse de Plume de geai, la force par Cascade de glace, l'intelligence par Goutte de sève, Patte du lévrier donna la sagesse et Feuille la sagesse.

Patte cendrée reçu à son tour ses neufs vies et les chats se réveillèrent. Feuille d'été rompu le silence pensant qui régnait.
" C'est étrange que Etoile de brume est reçu ses neufs vies alors qu'Etoile épineuse est encore en vie....... miaula t-il en prenant un air plus sérieux. Je pense que nous devrons trouver Etoile de feuille et se préparer au pire....."
" Te joins tu a nous Etoile cendrée avec Esprit sauvage ?" demanda Reflet de lune
" Évidemment nous sommes tous concerné de plus le clan du roseau a une dette envers vous depuis l'attaque du chien" répondit la jeune chef.
" Nous devrons passer près de la frontière avec le clan de la nuit..... dit alors Esprit sauvage. Soyons prudent"
Le groupe se mit en route et longea la frontière avec le clan de la nuit puis rejoint les plaines du clan de l'herbe. Il s'aventurèrent dans le camp, Etoile de feuille accouru en voyant les cinq chats arriver la mine sombre.
" Que ce passe t-il Patte cendrée ? Rivière de Brume ? hoqueta la chef. Et pourquoi venait vu en pleine nuit ?"
Un silence se répandit dans tout le camps même les chatons se turent pour entendre le petit groupe.
" Maintenant je suis chef avec Etoile cendrée car Etoile du faucon a tué Etoile du ciel et actuellement Etoile épineuse doit perdre sa dernière vie dans des souffrances terribles..... répondit Etoile de brume. Les temps sont graves, les premiers chefs de clan sont venus nous donner nos vies même si c'était un honneur eux aussi était sombre et la bataille est irréversible la prophétie dîtes à l'assemblée va se réaliser......."
" C'est horrible!!!!! cria alors Etoile de feuille par surprise Mais quand devons nous attaquer ?" répondit-elle en reprenant son sérieux.
" Le clan des étoiles dit qu'Etoile du faucon veut attaquer lors de l'assemblée qui est dans deux jours donc demain serait le mieux " rétorqua Etoile cendrée
" Demain retrouvons nous à la roche des vents lorsque le soleil sera au zénith" rétorqua Esprit sauvage
Tous les chats acquiescèrent et chacun retourna à son clan.


Chapitre 2

Etoile de Brume arriva accompagné de Reflet de lune et de Feuille d'été, en voyant leurs mines ravagés Cœur de blé rétorqua.
" Nous devrons nous battre ?"
" Exactement et se sera demain vers midi donc préparer vous" répondit la chef.
" Je viendrais. annonça Tempête de pluie, une reine très combattive en sortant de la pouponnière. Je suis une des meilleurs guerrière et mes petits auront 6 lunes dans dix jours "
" Hors de question " répondit leur chef
" Elle a raison Etoile de brume je garderai ces petits" rétorqua Feuille d'été.
La chef acquiesça et reprit la parole
" Mais avant tout je dois nommé un lieutenant."
Elle réfléchi un instant et annonça
" Pelage d'automne je te nomme lieutenant."
La foule acclama le nouveau lieutenant.

Etoile vive
Etoile vive
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26

https://la-guerre-des-clanss.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum