La-guerre-des-clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Rivière d'or

Aller en bas

Présentation de Rivière d'or Empty Présentation de Rivière d'or

Message  Rivière d'or Ven 6 Mai - 20:18

Présentation de Rivière d'or 2949205257_1_3

Nom de chat domestique: Crépuscule
Nom d'apprentie : Nuage d'or
Nom de guerrière: Rivière d'or
Nom de chef : Etoile d'or

Histoire:
Crépuscule naquit dans un champs de blé près du Camps de la pluie, mais des bipèdes la capturèrent avec ses frères pour les mètrent dans leur " SPA". Un mois plus tard on vint la chercher et on la nomma Crépuscule par ses bipèdes. Elle devint un chat domestique normal mais elle se sentait triste. Du coup ses bipèdes la lâchait le matin et elle revenait le soir, la première fois Crépuscule revint dans le champs de blé et entendit des chats du clan, prisent de peur elle partit mais deux chats la rattrapèrent, ils devinrent amis et les deux guerriers voulut l'emmené dans leur clan mais Crépuscule avait peur car le chat voisin était un ancien chat sauvage il vivait sous le nom de Nuage enneigé jusqu'à que lors du bataille on le fit borgne. Mais un jour orageux la maison de ses bipèdes prit feu, et se détruisit elle était la seule survivante et elle décida de retrouver ses amis mais arriver au camps de la pluie elle vit avec horreur que sur les falaises une bataille éclater et vit les corps sans vies de ses deux amis ! Pleine de chagrin elle repartit près de la ruine de sa maison et se rendit compte qu'un clan vivait près d'ici et lors que pour ses 3 lunes elle se décida enfin de voir ce clan....et Etoile vive l'accepta si elle souhaiter être des leurs et elle accepta.

Physique: mon image au-dessus

Famille: mère, père et 5 frères dans la nature
Compagnon : Wink espérons que sa viennent

Et j'ai lu et j'accepte le règlement plus je viendrais souvent



Rivière d'or
Rivière d'or

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum